M-S-N.FR

Moteur de recherche spécialisé


votre recherche : access vers sql

Sélection de liens pour "access vers sql " :

Remarque : Nous faisons de notre mieux pour vous fournir le contenu d’aide le plus récent aussi rapidement que possible dans votre langue.
Liaison des tables Access et SQL Server Linking Access and SQL Server tables. Lorsque vous liez une table Access vers un SQL Server SQL Server ou table SQL Azure, le moteur de base de données Jet stocke les informations de connexion et les métadonnées de table, mais les données sont stockées dans SQL Server SQL Server ou SQL Azure.
Nous avons toutes des limites et une base de données Access ne correspond pas à une exception. Par exemple, une base de données Access a une limite de taille de 2 Go et ne peut pas prendre en charge plus de 255 utilisateurs simultanés.
Non tu peux conserver ton application Access en tant qu'interface sur ta BD SQL Server mais il y a aura surement des modifications à faire. La migration la plus simple consiste à ne mettre que les tables et les relations dans ta BD SQL Server puis de faire des liaisons sur ces tables par accès ODBC.
Si vous souhaitez que vos applications Access à utiliser les données dans SQL Server SQL Server ou SQL Azure, utilisez lier les tables de l’accès aux tables SQL Server.

Actualités access vers sql

Autres liens :
Recherche avancée :
access+vers+sql+ sur Google
access+vers+sql+ sur Yahoo
access+vers+sql+ sur Msn